Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mesures de sécurité aériennes ...

L’espace aérien libanais sera fermé pendant deux heures le 10 mai, lors de l’arrivée du pape Jean-Paul II au Liban, ainsi que le lendemain, au moment de son départ, a-t-on appris de source aéronautique.
Toutes les compagnies aériennes et les aéroports internationaux ont été informés de cette mesure, adoptée pour des raisons de sécurité, a-t-on précisé auprès de l’Aéroport international de Beyrouth (AIB).
Le pape doit recevoir un accueil officiel à l’AIB lors de sa visite «pastorale» au Liban, la première qu’il effectue au Proche-Orient. Son arrivée est prévue le 10 mai à 12h15 et son départ le 11 mai à 19h30.
La voiture papale, communément appelée «papamobile», qu’il doit emprunter dans ses déplacements doit arriver samedi à l’AIB à bord d’un C-130 de l’armée de l’air italienne, a-t-on précisé.
L’espace aérien libanais sera fermé pendant deux heures le 10 mai, lors de l’arrivée du pape Jean-Paul II au Liban, ainsi que le lendemain, au moment de son départ, a-t-on appris de source aéronautique.Toutes les compagnies aériennes et les aéroports internationaux ont été informés de cette mesure, adoptée pour des raisons de sécurité, a-t-on précisé auprès de...