Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mallat renouvelle sa déclaration de patrimoine

Le président démissionnaire du Conseil constitutionnel, M. Wajdi Mallat, a déposé sous pli auprès du bureau du Conseil une déclaration finale de patrimoine qui a été remise au secrétariat général du Conseil.
Après la formation du Conseil constitutionnel, rappelle-t-on, les membres de cette instance avaient décidé, sur proposition de M. Mallat, de faire deux déclarations de patrimoine, l’une à l’heure de la prise en fonction de chaque membre, et la seconde dans un délai d’un mois à compter de la fin de chaque mandat. C’est sur base de cette volonté de transparence souhaitée chez tous ceux qui participent à un service public, de quelque nature qu’il soit, que M. Mallat a déposé sa seconde déclaration de patrimoine auprès du bureau du Conseil.
Rappelons que M. Boutros Harb, député de Batroun, a fait une déclaration de patrimoine lors de la prise en charge de son mandat à la Chambre.
Le président démissionnaire du Conseil constitutionnel, M. Wajdi Mallat, a déposé sous pli auprès du bureau du Conseil une déclaration finale de patrimoine qui a été remise au secrétariat général du Conseil.Après la formation du Conseil constitutionnel, rappelle-t-on, les membres de cette instance avaient décidé, sur proposition de M. Mallat, de faire deux déclarations...