Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mosquée dévastée dans le Akkar

Près de quinze éléments armés non identifiés ont fait irruption il y a deux jours dans la mosquée de la localité de Chikhlar, dans le Akkar, où ils ont détruit les haut-parleurs et cassé plusieurs portes.
L’attaque a provoqué la riposte de plusieurs fidèles qui se trouvaient sur les lieux et qui se sont opposés aux assaillants qui n’ont cependant pas fait usage de leurs armes.

Une secte
musulmane

Rapidement intervenus sur les lieux, les agents de l’ordre ont réussi à circonscrire l’incident et à appréhender sept des éléments armés qui se sont révélés appartenir à une secte musulmane qui tente de mettre la main sur les mosquées du Akkar pour s’en approprier la gérance.
Des recherches ont été lancées en vue de retrouver la trace des autres agresseurs.
Près de quinze éléments armés non identifiés ont fait irruption il y a deux jours dans la mosquée de la localité de Chikhlar, dans le Akkar, où ils ont détruit les haut-parleurs et cassé plusieurs portes.L’attaque a provoqué la riposte de plusieurs fidèles qui se trouvaient sur les lieux et qui se sont opposés aux assaillants qui n’ont cependant pas fait usage de leurs...