LONDRES, 21 Avril (AFP). – Le prince Charles et son ex-épouse Diana sont redevenus des amis et leurs conseillers sont en train de programmer leur première apparition publique conjointe depuis deux ans, indique le quotidien «The Sun». Selon le quotidien, la princesse de Galles téléphone régulièrement au prince Charles pour lui demander son avis et leurs relations, longtemps très froides, permettent désormais des rencontres à la résidence de Diana au palais de Kensington. Le journal précise que la maîtresse de Charles, Camilla Parker-Bowles, n’a pas d’objection à ce que Charles se montre en public avec son ex-femme. Le «Sun» précise que les noces d’or de la reine en novembre prochain pourraient servir de prétexte à cette apparition publique de Charles et de Diana.
LONDRES, 21 Avril (AFP). – Le prince Charles et son ex-épouse Diana sont redevenus des amis et leurs conseillers sont en train de programmer leur première apparition publique conjointe depuis deux ans, indique le quotidien «The Sun».Selon le quotidien, la princesse de Galles téléphone régulièrement au prince Charles pour lui demander son avis et leurs relations, longtemps très froides,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif