Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les kataëb contre toute ingérence dans les affaires de la CGTL

Le président du parti Kataëb, M. Georges Saadé, a lancé hier un appel urgent afin que «cessent toutes les ingérences dans les affaires de la CGTL pour préserver son unité».
«L’ambiance de défi et de provocation créée autour des élections syndicales de jeudi aggrave davantage les scissions et les ruptures bloquant par là toute évolution normale des institutions surtout celles dont le ressort est social et ne favorisent aucunement leur unité», a-t-il indiqué lors de la réunion hebdomadaire du conseil central et du bureau politique du parti qui s’est tenue hier à Saïfi. Le parti Kataëb considère que ces élections mettent en jeu l’avenir de la CGTL et par le fait même «tout l’avenir du mouvement ouvrier au Liban».
«Toutes les interventions doivent cesser afin que les membres légaux de la centrale syndicale puissent élire les délégués de leur choix, c’est à cette seule condition que l’unité de la CGTL peut être sauvée malgré toutes les tentatives claires visant à la faire éclater pour mieux confondre sa légitimité», a conclu M. Saadé.
Le président du parti Kataëb, M. Georges Saadé, a lancé hier un appel urgent afin que «cessent toutes les ingérences dans les affaires de la CGTL pour préserver son unité».«L’ambiance de défi et de provocation créée autour des élections syndicales de jeudi aggrave davantage les scissions et les ruptures bloquant par là toute évolution normale des institutions surtout...