Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Netanyahu promet d'écraser le terrorisme

BEIT SHEMESH (Israël), 13 Avril (AFP, Reuter). — Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis dimanche à la famille d’un soldat tué par des intégristes palestiniens qu’Israël écraserait le «terrorisme», quoique fassent les Palestiniens de leur côté.
M. Netanyahu s’exprimait lors des funérailles du sergent Sharon Edry, tué en septembre par un commando du Mouvement de la résistance islamique (Hamas) après avoir été enlevé alors qu’il faisait de l’auto-stop.
Son corps a été découvert la semaine dernière dans le village de Sourif en Cisjordanie, à la suite de l’arrestation de plusieurs membres du commando.Son corps a été découvert la semaine dernière dans le village de Sourif en Cisjordanie, à la suite de l’arrestation de plusieurs membres du commando.
«Sans rapport avec les plaintes de nos partenaires palestiniens (dans le processus de paix), nous luttons et continuerons à lutter jusqu’à ce que nous arrêtions et punissions ces tueurs», a affirmé M. Netanyahu à des journalistes après la cérémonie.
Selon le quotidien israélien Maariv de dimanche, le ministre palestinien de la Justice, Freih Abou Middeine, a critiqué l’Autorité palestinienne pour l’aide qu’elle avait apportée aux forces de sécurité israéliennes dans l’arrestation des membres du Hamas responsables du meurtre.
BEIT SHEMESH (Israël), 13 Avril (AFP, Reuter). — Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis dimanche à la famille d’un soldat tué par des intégristes palestiniens qu’Israël écraserait le «terrorisme», quoique fassent les Palestiniens de leur côté.M. Netanyahu s’exprimait lors des funérailles du sergent Sharon Edry, tué en septembre par un commando du...