HOUSTON (Texas), 10 Avril (Reuter). – A la veille de son exécution, un condamné à mort du Texas a tenté de se suicider en se tailladant les poignets et la gorge avec la lame d’un rasoir jetable. David Lee Herman, un ancien agent de change, a été inculpé en 1989 du meurtre par balles d’une employée d’un bar topless, lors d’un cambriolage à Arlington (Texas). Après avoir été soigné à l’hôpital, le condamné a été ramené dans le couloir de la mort et placé en isolement, ont précisé les autorités pénitentiaires, qui affirment n’avoir jamais rencontré de cas semblable de tentative de suicide avant une exécution.
HOUSTON (Texas), 10 Avril (Reuter). – A la veille de son exécution, un condamné à mort du Texas a tenté de se suicider en se tailladant les poignets et la gorge avec la lame d’un rasoir jetable.David Lee Herman, un ancien agent de change, a été inculpé en 1989 du meurtre par balles d’une employée d’un bar topless, lors d’un cambriolage à Arlington (Texas).Après avoir été...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?