Fils d’un frère de George VI, père d’Elizabeth, le prince Michael vient de terminer le tournage d’un documentaire sur la vie de la reine Victoria, sa trisaïeule, et doit tourner deux ou trois autres programmes à connotation royale pour la chaîne privée Granada, rapporte le «Daily Telegraph».
Rémunéré au tarif normal, le prince de 55 ans a été préféré à Sarah Ferguson, ancienne femme du prince Andrew, fils de la reine, qui a écrit deux livres sur la souveraine, selon le journal.
La duchesse d’York est devenue une habituée des caméras et, afin d’éponger ses dettes, elle a tourné une publicité pour une boisson sans alcool aux Etats-Unis. En Grande-Bretagne, elle a aussi ouvert les portes de sa maison à une présentatrice vedette, exposant le contenu de ses tiroirs et son réfrigérateur à l’objectif.
Devenu professionnel de la télévision, Edward, plus jeune fils de la reine, n’a pas encore rencontré le succès avec sa société de production Ardent, qui a accumulé sur trois ans des pertes de plus d’un million de livres (1,6 million de dollars), selon le «Daily Telegraph».
Ardent n’a pour l’instant produit qu’un documentaire intitulé «Edward à propos d’Edward», où le frère du prince Charles raconte la vie du roi Edward VIII, qui a abdiqué pour les beaux yeux de Wallis Simpson en 1936.
Les plus commentés
Israël fait « un geste » envers le nouveau Liban... ou lui tend un piège ?
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars