Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Mac-Lennan pour une paix qui rassure le Liban sur sa souveraineté (photo)

«La paix doit servir à accorder à toutes les parties les droits qui leur reviennent et à rassurer le Liban sur sa souveraineté complète et sa stabilité».
C’est ce qu’a notamment déclaré l’ambassadeur de Grande-Bretagne au Liban, M. David Mac-Lennan, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée hier au siège du syndicat des rédacteurs où il a été reçu par le président du syndicat, M. Melhem Karam, en présence des membres de son bureau.

Un aboutissement
irrévocable

Le diplomate anglais a en outre précisé que «la paix est inévitable quel que soit le temps qu’elle mettra pour s’accomplir».
«La paix mettra peut-être longtemps à arriver, mais son aboutissement est irrévocable, c’est une question tranchée, tout le monde est d’accord là-dessus, et les divergences qui remontent à la surface de façon sporadique ne concernent que les aspects techniques de la mise en scène», a conclu M. Mac-Lennan.
«La paix doit servir à accorder à toutes les parties les droits qui leur reviennent et à rassurer le Liban sur sa souveraineté complète et sa stabilité».C’est ce qu’a notamment déclaré l’ambassadeur de Grande-Bretagne au Liban, M. David Mac-Lennan, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée hier au siège du syndicat des rédacteurs où il a été reçu par le...