Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

VISITEUR DE NUIT DANGEREUX

Réveillée par des bruits dans son appartement situé dans le quartier de Sioufi à Achrafieh, Myriam G.D. (28 ans) a surpris un homme masqué en train de fouiller dans ses armoires à la recherche de bijoux et d’argent liquide.
Gêné par ses cris d’effroi, l’intrus s’est emparé d’un couteau de cuisine et a tenté de l’égorger.
Mais devant sa résistance farouche, il a été contraint de prendre la fuite la blessant grièvement à la tête et au cou.
Une enquête est en cours.

VOLS EN SERIE

Les rapports de sécurité ont enregistré ces derniers jours une recrudescence des vols à Saïda et dans la capitale.

l Des individus circulant à bord d’une voiture de transport public ont ainsi volé le portefeuille de Hussein Amine Meirack qui attendait à une station de bus à Saïda. Son portefeuille contenait la somme d’un million de L.L.

l Des inconnus ont arraché le sac à main d’Yvonne Sélim el-Chatti dans le secteur de Nahr Beyrouth. Le butin s’élève à 4.000 livres sterling et 375.000 L.L.

l A Achrafieh, des inconnus ont arraché les sacs à main de Laurice Naïm Kandalaft, Mirna Youssef Maroun et Herminé Assadour. Mirna avait dans son sac 3.000$, 250£, 500 F.F., 400 dollars australiens et 300.000 L.L.
VISITEUR DE NUIT DANGEREUXRéveillée par des bruits dans son appartement situé dans le quartier de Sioufi à Achrafieh, Myriam G.D. (28 ans) a surpris un homme masqué en train de fouiller dans ses armoires à la recherche de bijoux et d’argent liquide.Gêné par ses cris d’effroi, l’intrus s’est emparé d’un couteau de cuisine et a tenté de l’égorger.Mais devant sa...