Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Tué pour un magot amassé grâce à ses promesses sexuelles...

Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a décerné hier un mandat d’arrêt contradictoire à l’encontre de Hussein Mohamed Amhaz pour l’assassinat à Roueissat Jdeidé, dans le Metn, il y a quelques semaines, de l’Egyptien Osman Ghazzaoui.
Ghazzaoui s’était rendu célèbre pour ses capacités sexuelles et était connu dans le quartier pour recevoir des domestiques étrangères en quête d’amour charnel qui lui monnayaient ses «services» à coups de dollars.
Ayant appris que Ghazzaoui avait ainsi réussi à amasser une petite fortune, Amhaz a fait irruption dans sa chambre et l’a égorgé sans autre forme de procès avant de prendre la fuite en emportant 5.000$ trouvés sur place.
Il ne devait pas tarder à être retrouvé et arrêté par les agents de l’ordre.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a décerné hier un mandat d’arrêt contradictoire à l’encontre de Hussein Mohamed Amhaz pour l’assassinat à Roueissat Jdeidé, dans le Metn, il y a quelques semaines, de l’Egyptien Osman Ghazzaoui.Ghazzaoui s’était rendu célèbre pour ses capacités sexuelles et était connu dans le quartier pour recevoir des...