Les 17 hôtesses et stewards qui prennent habituellement soin des 426 passagers que peut transporter l’avion se sont entièrement consacrés à son service.
Stuart Pike, un homme d’affaires britannique de 33 ans, a même pu assister à l’atterrissage depuis la cabine de pilotage de l’avion.
Le vol avait eu du retard en raison d’une panne électrique et tous les autres passagers avaient préféré prendre un autre avion afin de ne pas être en retard.
M. Pike avait été le seul à accepter d’attendre que la panne soit réparée.
«Je n’était pas pressé et je me moquais d’avoir à attendre. Alors, j’ai attendu. Je pensais que j’aurais plus de place, je n’imaginais pas que j’en aurais autant», a-t-il dit à l’arrivée.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Je serai toujours là