LE CAIRE, 28 Mars (AFP). – Sept personnes sont mortes broyées sous un train et deux autres ont été blessées, alors qu’elles tentaient de sauter d’un train à un autre, à 50 kilomètres au nord du Caire, selon le ministère égyptien de l’Intérieur. Le train qui se dirigeait de Menouf (16 kilomètres plus au nord) vers Benha, avait ralenti près d’un village. Des passagers ont alors voulu en profiter pour attraper un autre train qui se dirigeait vers Mansoura. Ils sautaient de leurs wagons lorsqu’ils ont été fauchés par un troisième convoi qui les a broyés sous ses roues, précise le communiqué. Tous les morts sont des hommes âgés de 24 à 35 ans, de nationalité égyptienne, selon la liste du ministère. Les blessés ont été transportés à l’hôpital général de Benha. Le ministère ne précise pas leur état de santé.
LE CAIRE, 28 Mars (AFP). – Sept personnes sont mortes broyées sous un train et deux autres ont été blessées, alors qu’elles tentaient de sauter d’un train à un autre, à 50 kilomètres au nord du Caire, selon le ministère égyptien de l’Intérieur.Le train qui se dirigeait de Menouf (16 kilomètres plus au nord) vers Benha, avait ralenti près d’un village. Des passagers ont alors...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial