Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux attaques du Hezbollah contre la zone occupée

Le Hezbollah a mené hier deux attaques contre la zone occupée au Liban-Sud, qui n’ont pas fait de victimes selon des services de sécurité dans la région.
Deux missiles antichars de type Sager ont visé en début d’après-midi, sans les atteindre, des chars israéliens qui patrouillaient entre Taybé et Qantara, dans le secteur central de la zone occupée, a-t-on précisé.
Auparavant, une position de l’ALS, à Toumat Niha, avait été la cible des tirs du Hezbollah.
Dans des communiqués à Beyrouth, la Résistance islamique, branche armée du Hezbollah, a revendiqué ces attaques, affirmant que les tirs à l’arme automatique et à la roquette ont «fait des victimes dans les rangs ennemis», sans plus de précision.
L’artillerie israélienne a bombardé les vallons adjacents aux positions attaquées, tirant une vingtaine d’obus après chacune de ces opérations, a annoncé la police libanaise sans faire état de victimes.
Le Hezbollah a mené hier deux attaques contre la zone occupée au Liban-Sud, qui n’ont pas fait de victimes selon des services de sécurité dans la région.Deux missiles antichars de type Sager ont visé en début d’après-midi, sans les atteindre, des chars israéliens qui patrouillaient entre Taybé et Qantara, dans le secteur central de la zone occupée, a-t-on...