Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jean-Claude Rabbath rate sa sortie à Bercy

A son troisième essai à 2,10m, le Libanais Jean-Claude Rabbath (champion du Liban de saut en hauteur) qui participait aux Mondiaux de Bercy, a raté son saut samedi, et s’est retrouvé au sol en dehors de l’ère de réception, ce qui lui a provoqué des contusions au niveau des vertèbres cervicales. Jean-Claude est sorti indemne et il lui faudra un repos de quinze jours, pour reprendre la compétition.
Le sauteur libanais est revenu dans l’après-midi assister aux épreuves des championnats du monde d’athlétisme en salle, ont indiqué les organisateurs.
Transporté à l’hôpital de la Salpétrière, dans les services du Pr Gérard Saillant, son état avait alors été jugé «sérieux, mais pas alarmant».
Après examen, il a pu quitter l’hôpital et «suivre la suite des compétitions au Palais Omnisports de Paris-Bercy», ont révélé les organisateurs.
A son troisième essai à 2,10m, le Libanais Jean-Claude Rabbath (champion du Liban de saut en hauteur) qui participait aux Mondiaux de Bercy, a raté son saut samedi, et s’est retrouvé au sol en dehors de l’ère de réception, ce qui lui a provoqué des contusions au niveau des vertèbres cervicales. Jean-Claude est sorti indemne et il lui faudra un repos de quinze jours, pour reprendre la...