A son troisième essai à 2,10m, le Libanais Jean-Claude Rabbath (champion du Liban de saut en hauteur) qui participait aux Mondiaux de Bercy, a raté son saut samedi, et s’est retrouvé au sol en dehors de l’ère de réception, ce qui lui a provoqué des contusions au niveau des vertèbres cervicales. Jean-Claude est sorti indemne et il lui faudra un repos de quinze jours, pour reprendre la compétition. Le sauteur libanais est revenu dans l’après-midi assister aux épreuves des championnats du monde d’athlétisme en salle, ont indiqué les organisateurs. Transporté à l’hôpital de la Salpétrière, dans les services du Pr Gérard Saillant, son état avait alors été jugé «sérieux, mais pas alarmant». Après examen, il a pu quitter l’hôpital et «suivre la suite des compétitions au Palais Omnisports de Paris-Bercy», ont révélé les organisateurs.
A son troisième essai à 2,10m, le Libanais Jean-Claude Rabbath (champion du Liban de saut en hauteur) qui participait aux Mondiaux de Bercy, a raté son saut samedi, et s’est retrouvé au sol en dehors de l’ère de réception, ce qui lui a provoqué des contusions au niveau des vertèbres cervicales. Jean-Claude est sorti indemne et il lui faudra un repos de quinze jours, pour reprendre la...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse