PARIS, 26 Mars. — Alcatel et Sharp Corporation s’apprêtent à lancer sur le marché mondial, à l’automne prochain, un «téléphone intelligent», fruit d’un accord de coopération entre les deux parties. Ce téléphone est le résultat de la fusion de la technologie cellulaire numérique GSM, la plus avancée, développée par Alcatel, et des dernières technologies en matière d’organiseur (PIT) développées par Sharp. Ces fonctions sont réunies dans un téléphone compact et léger qui tient dans la poche. En tant qu’outil de productivité personnelle et professionnelle, ce téléphone propose les services avancés de communication vocale GSM et comporte des fonctionnalités d’organiseur électronique, telles que la gestion d’emploi du temps, de répertoires téléphoniques et de notes personnelles. Ses capacités de communication mobile permettent l’accès à Internet et à la messagerie électronique d’entreprise, ainsi que la notification des messages reçus. Conçu comme un compagnon de l’ordinateur personnel, il offre à l’utilisateur diverses options pour échanger directement des informations avec celui-ci: station d’accueil pour la connectivité au bureau ou port infrarouge intégré pour la connectivité avec un ordinateur portable.
PARIS, 26 Mars. — Alcatel et Sharp Corporation s’apprêtent à lancer sur le marché mondial, à l’automne prochain, un «téléphone intelligent», fruit d’un accord de coopération entre les deux parties.Ce téléphone est le résultat de la fusion de la technologie cellulaire numérique GSM, la plus avancée, développée par Alcatel, et des dernières technologies en matière...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Je serai toujours là
Tête de la BDL : vers un bras de fer Aoun/Salam ?