Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les attentats contre la force multinationale en 1983 L'enquête se poursuit

Le ministère de la Justice a démenti hier l’information selon laquelle, le premier juge d’instruction militaire, M. Riad Talih aurait décidé de classer l’affaire du double attentat contre le QG des Marines américains et celui des soldats français en 1983, faute d’avoir pu identifier les coupables. Le communiqué du ministère précise que cette information est dénuée de tout fondement. L’enquête sur cette affaire se poursuit et aucun acte d’accusation n’a été publié à ce sujet.
Une source judiciaire a d’ailleurs affirmé que Riad Talih a ordonné d’enquêter sur deux personnes suspectées d’avoir participé aux sanglants attentats contre les forces américaines et françaises à Beyrouth.
Interrogé par l’AFP, le juge Talih a indiqué qu’il avait chargé la police la semaine dernière d’enquêter sur Hassan Ezzedine et Ali Atwé.
Le ministère de la Justice a démenti hier l’information selon laquelle, le premier juge d’instruction militaire, M. Riad Talih aurait décidé de classer l’affaire du double attentat contre le QG des Marines américains et celui des soldats français en 1983, faute d’avoir pu identifier les coupables. Le communiqué du ministère précise que cette information est dénuée...