Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Audé confère avec Hoss et Boutros

Le métropolite de Beyrouth, Mgr Elias Audé, a conféré hier avec le président Sélim Hoss en présence de l’ancien ministre Fouad Boutros.
En réponse à une question, M. Hoss a déclaré que la rencontre tripartite de Koreytem avec M. Rafic Hariri et M. Tammam Salam constitue le point de départ d’une action de concertation plus élargie qui réunira dans l’avenir d’autres personnalités.
M. Hoss a affirmé qu’il n’est pas opposé au principe du non-cumul de la fonction de député et de président de municipalité.
Evoquant la question adressée au gouvernement concernant les écoutes téléphoniques, M. Hoss a déclaré qu’il a posé sa question en base d’attendus évoqués dans un rapport du ministère de la Justice transmis au chef du gouvernement pendant la période des élections.
Il a indiqué que plus de quinze jours se sont écoulés sans qu’il n’ait obtenu de réponse, la présidence du conseil ayant adressé à son tour une question à ce sujet au ministère de la Défense.
Prié de donner son avis sur la visite au Liban du souverain pontife, M. Hoss a estimé que cette visite est une démarche positive qui sert les intérêts de notre patrie au niveau international.
Le métropolite de Beyrouth, Mgr Elias Audé, a conféré hier avec le président Sélim Hoss en présence de l’ancien ministre Fouad Boutros.En réponse à une question, M. Hoss a déclaré que la rencontre tripartite de Koreytem avec M. Rafic Hariri et M. Tammam Salam constitue le point de départ d’une action de concertation plus élargie qui réunira dans l’avenir d’autres...