Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

BALLE
MORTELLE

A Baalbeck, une jeune fille de 17 ans, Amale Ali Ayoub, a été atteinte d’une balle à la poitrine au domicile de ses parents. Transportée à l’hôpital, la malheureuse n’a pas tardé à succomber à sa blessure. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

PARRICIDE DANS
LE CHOUF

A Deir Baba, dans le caza du Chouf, Nazih Kanj Torbey (16 ans) a ouvert le feu d’un fusil de chasse en direction de son père Kanj qui a trouvé la mort sur-le-champ. Le jeune parricide a été arrêté et une enquête a été ouverte pour déterminer les mobiles de son geste.

CAMBRIOLAGE

Des inconnus se sont introduits par effraction dans le dispensaire Al Mouna du camp palestinien de Sabra où ils ont fait main basse sur des appareils de radiologie, des équipements médicaux et une petite somme d’argent. Le butin du cambriolage a été évalué globalement à six millions de livres libanaises.
BALLE MORTELLEA Baalbeck, une jeune fille de 17 ans, Amale Ali Ayoub, a été atteinte d’une balle à la poitrine au domicile de ses parents. Transportée à l’hôpital, la malheureuse n’a pas tardé à succomber à sa blessure. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.PARRICIDE DANSLE CHOUFA Deir Baba, dans le caza du Chouf, Nazih...