Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ansar - africain (Tunisie) le 6 avril au profit des orphelins du Liban

Le président du club Ansar, M. Sélim Diab, a tenu hier une conférence de presse conjointe avec le président du Club Africain (Tunisie), M. Said Naji, pour expliciter les préparatifs de la rencontre amicale de football qui opposera les deux clubs le 6 avril à Bourj Hammoud, dont les recettes iront aux orphelins du Liban.
Ce match organisé par «Mme Zakia Meddeb Tamimi, directrice du Projet LEB96V01 et volontaire des Nations Unies, a pour but d’aider à l’insertion des orphelins au sein de leurs familles et à la réhabilitation socio-économique de la mère. Le projet a pour but de sauver mille familles monoparentales des durs aléas de la guerre, afin de parvenir ensuite à les réunifier».
En présence de l’ambassadeur de Tunisie au Liban, M. Mohamad Négib Hachana, les dirigeants des deux clubs ont insisté sur «le volet humanitaire de cette rencontre», invitant le public à y assister en masse.
A noter que le Club Africain a remporté onze fois le championnat tunisien, neuf fois la Coupe, une fois le championnat africain des clubs champions et une fois la Coupe afro-asiatique.

Hariri reçoit
l’équipe Ansar

L’équipe Ansar qui vient de remporter le titre de champion du Liban 96-97 pour la neuvième saison consécutive a été reçue par le président du Conseil M. Rafic Hariri, qui l’a félicitée pour ce nouvel exploit. M. Hariri a insisté sur l’intérêt accordé par l’Etat aux installations sportives, et au développement du sport en général.

M.F.
Le président du club Ansar, M. Sélim Diab, a tenu hier une conférence de presse conjointe avec le président du Club Africain (Tunisie), M. Said Naji, pour expliciter les préparatifs de la rencontre amicale de football qui opposera les deux clubs le 6 avril à Bourj Hammoud, dont les recettes iront aux orphelins du Liban.Ce match organisé par «Mme Zakia Meddeb Tamimi, directrice...