Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

AGRESSIONS

l A Maameltein, dans le Kesrouan, Fernand Béchir Roumieh a ouvert le feu de son pistolet en direction de Fawzi Daccache qui a été blessé. L’agresseur a été appréhendé par les forces de l’ordre.
l A la suite d’un différend dont les causes exactes n’ont pas encore été élucidées, Ramez Ziadé a ouvert le feu de son arme dans un restaurant de Maameltein en direction de Talal Ghassan Machadd et Jean Joseph Saadé qui ont été blessés. Le pistolero est parvenu à prendre la fuite.

VOLS A MAIN ARMEE

l Samiha Elias Bitar a porté plainte contre deux éléments armés qu’elle a accusés d’avoir fait irruption dans son domicile sis à Minié (Tripoli) et de l’avoir menacée de mort avant de prendre la fuite en emportant 800.000 L.L. qui se trouvaient en sa possession.
l Deux cambrioleurs armés ont fait irruption au domicile de Zeidan Cheaib Chaaya à Batchay, dans le caza de Baabda. Après avoir menacé de leurs armes la maîtresse de céans et sa servante, les malfaiteurs ont fait main basse sur des bijoux et de l’argent liquide d’une valeur de 17 millions de L.L.
AGRESSIONSl A Maameltein, dans le Kesrouan, Fernand Béchir Roumieh a ouvert le feu de son pistolet en direction de Fawzi Daccache qui a été blessé. L’agresseur a été appréhendé par les forces de l’ordre.l A la suite d’un différend dont les causes exactes n’ont pas encore été élucidées, Ramez Ziadé a ouvert le feu de son arme dans un restaurant de Maameltein en...