Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

DECOUVERTES MACABRES

l Le corps sans vie d’une jeune femme a été découvert mercredi sur la vieille route de Baabda. La malheureuse, qui serait une Sri Lankaise, selon le rapport de police, était pendue à un arbre dans un bois jouxtant le siège de l’ambassade de Belgique. Une enquête a été ouverte pour déterminer si la jeune femme s’est suicidée ou a été tuée.

l A Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, Ahmed Badih Nounou, a été découvert gisant sans vie au bord de la route. Son décès serait dû à un abus d’alcool.

BLESSEE PAR BALLE

Pendant qu’elle travaillait la terre dans la plaine de Damour, Rima Khaled Youssef (31 ans) a été atteinte d’une balle dans le dos. Elle a été transportée à l’hôpital Hajj de Jiyeh. Enquête en cours.

MORTS ACCIDENTELLES

l Pendant qu’il jouait, un enfant de 7 ans, Mohamed Ali Merhi, est tombé dans un puits dans la localité de Bar Elias dans la Békaa. Le malheureux est mort noyé.

l Un enfant de 4 ans, Fady Haytham Kenjo, a été renversé par un chauffard dans la région de Maassara, dans le Akkar. Il est mort sur le coup.

l Un Syrien de 17 ans, Nizar Mohamed Halaf, est mort asphyxié dans la chambre qu’il occupe à Anjar. Pour se réchauffer Hamad avait allumé du charbon et s’était endormi. Il est décédé en raison des émanations de CO2.

ARRESTATION DE VOLEURS

Une unité des Forces de sécurité intérieure a arrêté quatre voleurs de voitures: Nasser Ahmed el-Zein, Mohamed Moustapha Taha, Ziad Béchir Abdel Razzak et Mohamed Hussein Hayek, qui ont avoué s’être emparés d’une série de véhicules dans différentes régions libanaises. Sept voitures ont pu être restituées à leurs propriétaires respectifs.

CAMBRIOLAGE

Ali Ahmed Charaf a porté plainte contre inconnu à la gendarmerie de Beit Chama, dans la Békaa, après le cambriolage du domicile de son frère, Ghazwane, situé dans le village de Hoch el-Rafika. Le cambriolage a eu lieu pendant l’absence du propriétaire des lieux qui se trouvait en voyage. Selon Charaf, le montant du butin s’élève à 8 millions de livres.
DECOUVERTES MACABRESl Le corps sans vie d’une jeune femme a été découvert mercredi sur la vieille route de Baabda. La malheureuse, qui serait une Sri Lankaise, selon le rapport de police, était pendue à un arbre dans un bois jouxtant le siège de l’ambassade de Belgique. Une enquête a été ouverte pour déterminer si la jeune femme s’est suicidée ou a été tuée.l A...