Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Chamoun quitte Washington pour Paris

Le leader du Parti national libéral, M. Dory Chamoun, a quitté hier Washington pour Paris après une visite d’une semaine aux Etats-Unis au cours de laquelle il a rencontré un certain nombre de responsables de l’Administration américaine et de membres du congrès. M. Chamoun s’est notamment entretenu à cette occasion avec l’un des principaux collaborateurs du secrétaire d’Etat américain, Mme Madeleine Albright, M. David Hale, qui, rappelons-le, avait occupé le poste de deuxième secrétaire auprès de l’ambassade américaine à Beyrouth, jusqu’en 1994.
Le leader du PNL, qui a également rencontré des personnalités de la colonie libanaise, devrait se réunir à Paris avec les dirigeants de l’opposition en exil, le général Michel Aoun, le président Amine Gemayel et le Amid Raymond Eddé pour les informer des résultats de son séjour à Washington.
M. Chamoun devrait regagner Beyrouth à la fin de la semaine, en cours.
Le leader du Parti national libéral, M. Dory Chamoun, a quitté hier Washington pour Paris après une visite d’une semaine aux Etats-Unis au cours de laquelle il a rencontré un certain nombre de responsables de l’Administration américaine et de membres du congrès. M. Chamoun s’est notamment entretenu à cette occasion avec l’un des principaux collaborateurs du secrétaire...