DUBAI, 25 Février (AFP). — De récents travaux de prospection ont mis au jour de nouveaux champs pétrolifères à Ras al-Khaimeh, l’un des sept membres de la fédération des Emirats arabes unis, a annoncé mardi le prince héritier de cet émirat, cheikh Khaled Ben Saqr Al-Qassimi. Cité par la presse locale, cheikh Qassimi a affirmé que les «prospections sismiques et les études géologiques menées par des firmes spécialisées ont démontré l’existence de 12 champs pétrolifères on-shore et off-shore contenant des quantités de brut exploitables». Il n’a donné aucune estimation de la capacité de production de ces champs.
DUBAI, 25 Février (AFP). — De récents travaux de prospection ont mis au jour de nouveaux champs pétrolifères à Ras al-Khaimeh, l’un des sept membres de la fédération des Emirats arabes unis, a annoncé mardi le prince héritier de cet émirat, cheikh Khaled Ben Saqr Al-Qassimi.Cité par la presse locale, cheikh Qassimi a affirmé que les «prospections sismiques et les études...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé