Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

DOUBLE DECOUVERTE MACABRE

Les corps de deux ouvriers égyptiens ont été découverts gisant sans vie dans la chambre qu’ils occupaient à l’immeuble Siradarian, à Naccache, dans le caza du Metn. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité des deux malheureux et la cause de leur décès.

ATTENTAT MANQUÉ

Pour des raisons qui n’ont pas encore été élucidées mais qui semblent être d’ordre familial, trois jeunes gens de la famille Mcheik ont ouvert le feu au lieu dit Cocody, dans le caza de Baabda, sur Ali Mohamed Mcheik sans toutefois l’atteindre. Les trois pistoleros ont ensuite réussi à prendre la fuite. Il s’agit de Salman Néjib Mcheik, Issam Mohamed Mcheik et Ali Mohamed Mcheik qui font actuellement l’objet de recherches entreprises par les forces de l’ordre.

ARRESTATION

A Tripoli, les forces de l’ordre ont arrêté un ouvrier syrien, Rafic Mahmoud Chami, recherché pour le vol de onze voitures et de plusieurs appareils de téléphone cellulaire.

VOLS A LA TIRE

Les pickpockets n’ont pas chômé au cours du week-end. Les rapports de police publiés hier ont en effet rapporté plusieurs vols à l’arraché de sacs à main dont ont été victimes Joséphine Khoury et Marcelle Nohra à Achrafieh, Hagop Terkhanian à Dora, et Bassima Abou Khachfé et Khanom Mokalled à Berbir.

SERVANTE
MALHONNETE

Hanane Mohamed Saleh a porté plainte contre sa servante éthiopienne qu’elle a accusée d’avoir pris la fuite en emportant 2.255 dollars en argent liquide.

JE TE TIENS, TU
ME TIENS...

Les forces de l’ordre ont appréhendé il y a deux jours un jeune homme de 24 ans, M.A.B., et une entraîneuse roumaine de 22 ans, qui se livraient tout nus à des ébats sexuels dans une voiture de marque Honda appartenant à M.A.B. et garée sur le rebord d’une route. Les deux tourtereaux ont été écroués.
DOUBLE DECOUVERTE MACABRELes corps de deux ouvriers égyptiens ont été découverts gisant sans vie dans la chambre qu’ils occupaient à l’immeuble Siradarian, à Naccache, dans le caza du Metn. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité des deux malheureux et la cause de leur décès.ATTENTAT MANQUÉPour des raisons qui n’ont pas encore été élucidées mais...