LIMA, 21 Février (Reuter). – La police péruvienne a ouvert une enquête sur la façon dont des trafiquants de drogue ont pu envoyer 900 grammes de cocaïne à la délégation péruvienne aux Nations Unies par courrier diplomatique, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. Le paquet illicite avait été découvert par des diplomates péruviens. Il était adressé à un fonctionnaire péruvien en poste à New York et expédié par un ancien employé du ministère péruvien des Affaires étrangères. «Les autorités péruviennes offriront leur soutien total pour que soient retrouvés et punis les responsables» (de ce trafic), a déclaré le ministre adjoint des Affaires étrangères, Jorge Gonzalez Izquierdo.
LIMA, 21 Février (Reuter). – La police péruvienne a ouvert une enquête sur la façon dont des trafiquants de drogue ont pu envoyer 900 grammes de cocaïne à la délégation péruvienne aux Nations Unies par courrier diplomatique, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.Le paquet illicite avait été découvert par des diplomates péruviens. Il était adressé à un fonctionnaire...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?