Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Coco à l'ONU

LIMA, 21 Février (Reuter). – La police péruvienne a ouvert une enquête sur la façon dont des trafiquants de drogue ont pu envoyer 900 grammes de cocaïne à la délégation péruvienne aux Nations Unies par courrier diplomatique, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.
Le paquet illicite avait été découvert par des diplomates péruviens. Il était adressé à un fonctionnaire péruvien en poste à New York et expédié par un ancien employé du ministère péruvien des Affaires étrangères.
«Les autorités péruviennes offriront leur soutien total pour que soient retrouvés et punis les responsables» (de ce trafic), a déclaré le ministre adjoint des Affaires étrangères, Jorge Gonzalez Izquierdo.
LIMA, 21 Février (Reuter). – La police péruvienne a ouvert une enquête sur la façon dont des trafiquants de drogue ont pu envoyer 900 grammes de cocaïne à la délégation péruvienne aux Nations Unies par courrier diplomatique, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.Le paquet illicite avait été découvert par des diplomates péruviens. Il était adressé à un fonctionnaire...