Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Manifestation du FPLP à Ramallah

RAMALLAH (Cisjordanie), 21 Février (AFP). — Une centaine de membres du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP de George Habache) ont manifesté jeudi à Ramallah en Cisjordanie pour protester contre la poursuite de la détention de Palestiniens dans les prisons de l’autorité palestinienne.
Brandissant des banderoles appelant à la libération des activistes du FPLP détenus dans les prisons palestiniennes, les manifestants se sont rassemblés devant le siège des forces de sécurité à Ramallah avant de défiler dans le centre ville.
Aucun incident n’est survenu lors de cette manifestation, la police palestinienne s’étant abstenue d’intervenir.
L’opposition palestinienne affirme que des dizaines de ses activistes sont détenus dans les locaux de la police palestinienne.
«Les arrestations ont dépassé toutes les limites, d’autant qu’elles ont touché des cadres et des membres du Conseil national palestinien», a déclaré l’un de dirigeants du FPLP, Abdel Lattif Gaith, qui a participé à la manifestation.
Ahmed Saadet, membre du bureau politique du FPLP, farouchement opposé aux accords d’Oslo, est détenu par la police palestinienne qui avait arrêté mardi en Cisjordanie sept dirigeants du FPLP-commandement général d’Ahmed Jibril.
RAMALLAH (Cisjordanie), 21 Février (AFP). — Une centaine de membres du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP de George Habache) ont manifesté jeudi à Ramallah en Cisjordanie pour protester contre la poursuite de la détention de Palestiniens dans les prisons de l’autorité palestinienne.Brandissant des banderoles appelant à la libération des activistes du FPLP...