Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'ambassadeur de G.B. confère avec le cheikh Akl p.i.

Le nouvel ambassadeur de Grande-Bretagne à Beyrouth, M. David MacLennan, a rendu visite hier au cheikh Akl druze par intérim, cheikh Bahjat Ghaïth, avec qui il a effectué un tour d’horizon de l’actualité locale. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des visites de courtoisie effectuées par l’ambassadeur britannique auprès des différents leaders et responsables du pays à l’occasion de la prise en charge de ses fonctions à la chancellerie de Beyrouth.
A l’issue de l’entrevue, M. MacLennan a souligné que la G.-B. déploie des efforts en vue de relancer le processus de paix dans la région. «Toutes les parties concernées sont d’accord pour la relance des négociations, a affirmé l’ambassadeur britannique. Le premier ministre Rafic Hariri était à Paris la semaine dernière et M. Benjamin Netanyahu était à Washington il y a quelques jours. En ce qui nous concerne, nous avons effectué divers contacts dans la région et nous œuvrons d’une manière soutenue afin de poursuivre les pourparlers».
Le nouvel ambassadeur de Grande-Bretagne à Beyrouth, M. David MacLennan, a rendu visite hier au cheikh Akl druze par intérim, cheikh Bahjat Ghaïth, avec qui il a effectué un tour d’horizon de l’actualité locale. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des visites de courtoisie effectuées par l’ambassadeur britannique auprès des différents leaders et responsables du pays...