Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Errata

De malencontreuses erreurs typographiques se sont glissées dans l’article du président Charles Hélou, paru dans notre édition d’hier, concernant les deux messes de requiem en mémoire de Marguerite Chiha. Dans les premières lignes, une phrase entière a sauté. Le texte rectifié doit être lu de la façon suivante: «C’est une petite église en bordure de Yarzé. On y accède par une route bordée d’arbres et de fleurs. L’intérieur est partagé entre les religieuses qui la desservent et les fidèles qui s’y retrouvent».
Il faut lire également «et» au lieu de «de» dans le passage suivant: le roi demandant à Saint Rémy si on était déjà au ciel et l’évêque répondant que c’était le chemin qui y conduit». Nous nous en excusons auprès du président Hélou et de nos lecteurs.
De malencontreuses erreurs typographiques se sont glissées dans l’article du président Charles Hélou, paru dans notre édition d’hier, concernant les deux messes de requiem en mémoire de Marguerite Chiha. Dans les premières lignes, une phrase entière a sauté. Le texte rectifié doit être lu de la façon suivante: «C’est une petite église en bordure de Yarzé. On y...