Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Place des martyrs : soirées culturelles en sus (photo)

En collaboration avec le ministère de l’Economie et du Commerce, la société «International fairs and promotions» organise, elle aussi, (jusqu’au 23 février) un «festival de l’art et de l’artisanat libanais» au Centre des expositions, Place des Martyrs.
Le Centre est compartimenté en six pavillons: une salle réservée à l’Association des artistes et sculpteurs libanais où sont exposées les œuvres de quelque 200 artistes libanais: un espace «artisanat» où on peut voir des artisans à l’œuvre (nawl, cuivre, rotin, céramique…); un espace «antiquités»; un autre intitulé «Beyrouth à 50%»; un hall où s’expriment de jeunes talents (peinture, portraits, caricatures…) et enfin, un secteur «production locale» occupé par divers commerces (vêtements, bibelots…).
Au programme également, des soirées musicales ainsi que des spectacles de théâtre. Des défilés de mode sont aussi prévus, de 19h à 20h, mardi 18 (vêtements traditionnels et folkloriques), vendredi 21 et samedi 22 (créations de trois jeunes Libanais: Georges Matar, Ghazi Tohmé et Mohammed Men’ara).
Entrée libre, tous les jours de 15h à 21h.
En collaboration avec le ministère de l’Economie et du Commerce, la société «International fairs and promotions» organise, elle aussi, (jusqu’au 23 février) un «festival de l’art et de l’artisanat libanais» au Centre des expositions, Place des Martyrs.Le Centre est compartimenté en six pavillons: une salle réservée à l’Association des artistes et sculpteurs...