Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le père du tenor est dans le Coma Report du concert Carreras

Le concert du ténor José Carreras, qui devait se dérouler demain au Forum de Beyrouth, à l’occasion de la Saint-Valentin, a été reporté pour cas de force majeure. L’arrivée de M. Carreras et des membres de l’orchestre Da Camera di Bologna, qui l’accompagne, était prévue pour 1h30 du matin.
Ce report est dû à l’hospitalisation d’urgence, hier, à Barcelone, du père de José Carreras, «tombé dans le coma, et qui se trouve dans un état critique», a précisé un communiqué de la MTV et du We Group, organisateurs du concert. José Carreras a demandé aux organisateurs du concert de le reporter pour une courte durée «afin qu’il puisse rester aux côtés de son père, qui vit ses dernières heures», a ajouté le communiqué.
Contacté en soirée à son domicile parisien par «L’Orient-Le Jour», le représentant de M. Carreras, M. Irving Veg, qui a signé avec l’avocat d’affaires Georges Saadé le contrat relatif au récital, a confirmé «la triste nouvelle», soulignant que M. Carreras père «pourrait être entré dans un coma irréversible». Cette confirmation dément les rumeurs qui ont circulé au sujet de la raison véritable du report.
Les organisateurs ont affirmé qu’ils annonceront «dans les 48 heures» la nouvelle date du concert de M. Carreras et les modalités de remboursement des billets de ceux qui ne pourront y assister. Selon Me Saadé, le prochain récital pourrait se dérouler «dans une semaine» au cas où le ténor aurait accompli ses obligations familiales. Autrement, le spectacle devra attendre la deuxième moitié du mois de mars, M. Carreras devant partir en tournée à Melbourne (Australie), à Houston et à Miami (Etats-Unis).
José Carreras devait se produire la nuit de la Saint-Valentin au Forum de Beyrouth devant quelque 6.600 spectateurs. La quasi-totalité des billets de son concert était vendue.
Le concert du ténor José Carreras, qui devait se dérouler demain au Forum de Beyrouth, à l’occasion de la Saint-Valentin, a été reporté pour cas de force majeure. L’arrivée de M. Carreras et des membres de l’orchestre Da Camera di Bologna, qui l’accompagne, était prévue pour 1h30 du matin.Ce report est dû à l’hospitalisation d’urgence, hier, à Barcelone, du...