Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

DEUX MORTS DANS
L’EFFONDREMENT
D’UN PAN DE MUR

Michel Ibrahim Matta (37 ans) et Ibrahim Matta Matta (21 ans) ont été tués à la suite de l’effondrement d’un pan de mur d’un immeuble édifié sur le bien-fonds No 2638 à Mansourieh.
Une enquête est en cours. Entre-temps, l’avocat de la cour d’appel du Mont-Liban, M. Walid Kadi, a donné ses instructions en vue de remettre les cadavres des victimes à leurs parents.

MORT PAR ASPHYXIE

Mohamed Abdel Menhem Azouli, un ouvrier égyptien de la menuiserie de Nagi Mansour Akiki à Raachine, a été retrouvé mort asphyxié à son lieu de travail.
L’enquête a montré que pour se réchauffer la victime a allumé un feu de bois à l’intérieur de sa chambre après en avoir fermé hermétiquement la fenêtre et la porte.
L’avocat de la cour d’appel du Mont-Liban, M. Walid Kadi, a ordonné le transfert du corps de la victime à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Baabda en attendant qu’il soit remis à ses parents.

EVASION DE PRISON

Le prisonnier Mohamed Abdel Hamid Hablis s’est évadé de la prison de la Cour de justice de Tripoli en trompant son gardien.
Il n’a pas tardé à être repéré par les FSI qui l’ont arrêté après une perquisition au domicile d’Ahmed Ibrahim Mohamed à Kobbé.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Nasri Lahoud a ordonné l’arrestation de l’adjudant-chef Mohamed Radouane Hamed, contrôleur du personnel de la prison, alors que le caporal André Barbar Harès, en sentinelle le jour de l’incident, a été libéré, après avoir été interrogé, sous caution d’élection de domicile.

VOL D’UN SAC A MAIN

Aida A.F. (48 ans) a porté plainte contre un inconnu qui l’a interceptée et menacée d’un couteau alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’ascenseur pour gagner son appartement à Badaro.
L’homme masqué s’est emparé de son sac à main qui contenait 4200$, son passeport et son carnet d’épargne tiré sur la banque Saradar.
DEUX MORTS DANS L’EFFONDREMENT D’UN PAN DE MURMichel Ibrahim Matta (37 ans) et Ibrahim Matta Matta (21 ans) ont été tués à la suite de l’effondrement d’un pan de mur d’un immeuble édifié sur le bien-fonds No 2638 à Mansourieh.Une enquête est en cours. Entre-temps, l’avocat de la cour d’appel du Mont-Liban, M. Walid Kadi, a donné ses instructions en vue de...