Bernard Tapie, la star déchue française des affaires et de la politique, a demandé par courrier au président du Parlement européen de prendre acte de sa démission de son mandat de député européen, a indiqué jeudi à Paris son attaché parlementaire Claude Dumas. De ce fait, l’Assemblée européenne n’aura donc pas à se pencher lors de sa prochaine session, le 17 février, sur la question de la levée de son immunité parlementaire. M. Tapie avait été déchu en juillet dernier de son mandat de député à l’Assemblée nationale française.
Bernard Tapie, la star déchue française des affaires et de la politique, a demandé par courrier au président du Parlement européen de prendre acte de sa démission de son mandat de député européen, a indiqué jeudi à Paris son attaché parlementaire Claude Dumas. De ce fait, l’Assemblée européenne n’aura donc pas à se pencher lors de sa prochaine session, le 17 février, sur la...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé