LE CAIRE, 5 Février (AFP). – Les rats ont dévoré un nouveau-né, abandonné par sa mère dans une boîte en carton dans un quartier pauvre du Caire pour se «venger» de son ex-mari, rapporte le quotidien égyptien «al-Ahram». Hasna Ahmed Moustapha, 30 ans, avait décidé d’abandonner dans la rue le bébé, né il y a une semaine, «pour se venger de son mari qui avait divorcé deux semaines plus tôt», selon le journal. La mère, qui vit dans le quartier déshérité de Manial Shiha, dans le sud du Caire, a laissé dans la rue son bébé qu’elle avait mis dans une boîte en carton. Les passants ont retrouvé l’enfant mutilé et maculé de sang avec des traces de dents sur le visage, les jambes et les bras, précise «al-Ahram».
LE CAIRE, 5 Février (AFP). – Les rats ont dévoré un nouveau-né, abandonné par sa mère dans une boîte en carton dans un quartier pauvre du Caire pour se «venger» de son ex-mari, rapporte le quotidien égyptien «al-Ahram».Hasna Ahmed Moustapha, 30 ans, avait décidé d’abandonner dans la rue le bébé, né il y a une semaine, «pour se venger de son mari qui avait divorcé deux...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?