Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Dévoré par les rats

LE CAIRE, 5 Février (AFP). – Les rats ont dévoré un nouveau-né, abandonné par sa mère dans une boîte en carton dans un quartier pauvre du Caire pour se «venger» de son ex-mari, rapporte le quotidien égyptien «al-Ahram».
Hasna Ahmed Moustapha, 30 ans, avait décidé d’abandonner dans la rue le bébé, né il y a une semaine, «pour se venger de son mari qui avait divorcé deux semaines plus tôt», selon le journal.
La mère, qui vit dans le quartier déshérité de Manial Shiha, dans le sud du Caire, a laissé dans la rue son bébé qu’elle avait mis dans une boîte en carton.
Les passants ont retrouvé l’enfant mutilé et maculé de sang avec des traces de dents sur le visage, les jambes et les bras, précise «al-Ahram».

LE CAIRE, 5 Février (AFP). – Les rats ont dévoré un nouveau-né, abandonné par sa mère dans une boîte en carton dans un quartier pauvre du Caire pour se «venger» de son ex-mari, rapporte le quotidien égyptien «al-Ahram».Hasna Ahmed Moustapha, 30 ans, avait décidé d’abandonner dans la rue le bébé, né il y a une semaine, «pour se venger de son mari qui avait divorcé deux...