Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La Libye accuse Amal de cacher la vérité sur la disparition de l'Imam Sadr

La Libye a accusé hier le mouvement Amal de cacher la vérité sur la disparition en 1978 de son fondateur, l’imam Moussa Sadr, en rejetant la proposition de constituer une commission d’enquête libano-libyenne sur cette affaire.
En rejetant la proposition du dirigeant libyen, le colonel Mouammar Kadhafi, «les responsables d’Amal veulent cacher la vérité sur la disparition» de l’imam Moussa Sadr, dans la foulée d’une visite en Libye en 1978, a affirmé le commentateur de l’agence officielle JANA.
Lundi, le mouvement Amal avait annoncé son rejet de la proposition du colonel Kadhafi qu’il avait qualifié de «fou», et indiqué qu’il «continue à tenir les autorités libyennes, et Kadhafi en personne, responsables de la disparition de l’imam».
La Libye a accusé hier le mouvement Amal de cacher la vérité sur la disparition en 1978 de son fondateur, l’imam Moussa Sadr, en rejetant la proposition de constituer une commission d’enquête libano-libyenne sur cette affaire.En rejetant la proposition du dirigeant libyen, le colonel Mouammar Kadhafi, «les responsables d’Amal veulent cacher la vérité sur la disparition»...