Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Encore un restaurant incendié à Budapest

BUDAPEST, 3 Février (Reuter). — Un restaurant grec de Budapest a été incendié lundi par trois cocktails Molotov lancés par des inconnus, déclare la police hongroise.
Il n’y a pas eu de blessés et l’incendie a été rapidement éteint.
Ce nouvel attentat a été commis trois jours après que l’épouse et la fille d’un restaurateur chinois eurent été tuées par l’explosion d’une grenade dans les toilettes de leur établissement.
La capitale hongroise est depuis quelque temps le théâtre d’attentats à l’explosif et de fusillades apparemment imputables à une «guerre des gangs». L’attentat du restaurant chinois était le plus grave de cette série noire.
L’année dernière, toujours à Budapest, un «parrain» de la pègre hongroise avait été criblé de balles au volant de sa voiture.

BUDAPEST, 3 Février (Reuter). — Un restaurant grec de Budapest a été incendié lundi par trois cocktails Molotov lancés par des inconnus, déclare la police hongroise.Il n’y a pas eu de blessés et l’incendie a été rapidement éteint.Ce nouvel attentat a été commis trois jours après que l’épouse et la fille d’un restaurateur chinois eurent été tuées par l’explosion...