Les forces de l’ordre ont démantelé un réseau de prostitution et de proxénétisme qui opérait sur une large échelle et faisait payer le prix fort à la clientèle. Le réseau constitué de sept femmes pratiquait principalement l’auto-stop pour attirer les clients. Selon notre chroniqueur judiciaire, ces derniers devaient verser une somme variant entre 200 et 500$.
Le juge d’instruction, M. Omar Natour, a émis des mandats d’arrêt à l’encontre de trois prostituées et de trois autres personnes accusées de proxénétisme. Tous les prévenus seront interrogés aujourd’hui. L’enquête menée par le juge Natour a montré que le détenu Roger F.K. (43 ans) a divorcé de sa première femme Madeleine et a épousé en secondes noces Nada M.D. (22 ans).
Dès la fin de leur lune de miel, Roger a incité sa jeune épouse à s’adonner à la prostitution en pratiquant l’auto-stop. Jamil B.S. et Alexandre M.F., sous la supervision de Roger, assuraient le transport des «filles» à leurs lieux de travail et la coordination pour la réservation dans les hôtels et la location de chalets.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Les forces de l’ordre ont démantelé un réseau de prostitution et de proxénétisme qui opérait sur une large échelle et faisait payer le prix fort à la clientèle. Le réseau constitué de sept femmes pratiquait principalement l’auto-stop pour attirer les clients. Selon notre chroniqueur judiciaire, ces derniers devaient verser une somme variant entre 200 et 500$.Le juge...
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République