JACKSON (Michigan), 28 Janvier (Reuter). — Dix-sept ouvrières du Michigan, dont l’usine doit fermer en juin, ont touché un jackpot de 46 millions de dollars dans une loterie. Chacune devrait gagner environ 235.000 dollars par an pendant vingt ans, mais elles sont toutes allées travailler ce jour-là, en attendant d’être sûres d’encaisser leur chèque. «Beaucoup de ces femmes étaient des mères célibataires qui ne savaient pas ce qu’elles feraient une fois au chômage. Mais nous ne fêterons rien tant que nous n’aurons pas le chèque entre nos mains», a dit l’une d’elles. Les heureuses gagnantes ont remporté le «Big Game», une loterie organisée depuis la fin novembre dans les Etats du Michigan, du Massachusetts, de l’Illinois, de la Georgie, du Maryland et de la Virginie.
JACKSON (Michigan), 28 Janvier (Reuter). — Dix-sept ouvrières du Michigan, dont l’usine doit fermer en juin, ont touché un jackpot de 46 millions de dollars dans une loterie.Chacune devrait gagner environ 235.000 dollars par an pendant vingt ans, mais elles sont toutes allées travailler ce jour-là, en attendant d’être sûres d’encaisser leur chèque.«Beaucoup de ces femmes étaient...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial