Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Israël va augmenter les soldes des miliciens de l'ALS

Les soldes des miliciens de l’ALS vont augmenter «substantiellement» a-t-on appris hier auprès du ministère de la Défense à Tel-Aviv, indique l’AFP.
Cette décision a été prise à la suite des recommandations conjointes de l’armée israélienne et du ministère de la Défense, a-t-on indiqué, sans préciser le taux des augmentations des soldes.
L’ALS compte de 2.500 à 3.000 hommes, dont les soldes mensuels varient actuellement de 350 dollars pour les simples soldats à 600 pour les officiers supérieurs.
Toujours de même source, les officiers de l’ALS disposeront désormais de véhicules blindés.
Le quotidien indépendant israélien Yédiot Aharonot a pour sa part fait état hier d’informations selon lesquelles «des officiers de l’ALS suivent actuellement un entraînement intensif en Israël en vue d’une profonde réorganisation de leurs troupes».
Les soldes des miliciens de l’ALS vont augmenter «substantiellement» a-t-on appris hier auprès du ministère de la Défense à Tel-Aviv, indique l’AFP.Cette décision a été prise à la suite des recommandations conjointes de l’armée israélienne et du ministère de la Défense, a-t-on indiqué, sans préciser le taux des augmentations des soldes.L’ALS compte de 2.500 à...