Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le ministre brésilien des A.E. lundi prochain à Beyrouth (photo)

Le ministre brésilien des Affaires étrangères est attendu lundi prochain à Beyrouth pour une visite officielle de trois jours au cours de laquelle il aura avec les responsables libanais des entretiens qui seront axés sur les modalités d’application des résolutions de la conférence des Amis du Liban.
C’est ce qu’a annoncé hier l’ambassadeur du Brésil au Liban, M. Brian Michael Fraser Neele, au terme d’une entrevue avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri.
M. Hariri a, par ailleurs, conféré hier avec le ministre de l’Information, M. Bassem Sabeh, au sujet de questions intéressant sa circonscription.
Interrogé par les journalistes à l’issue de sa réunion avec le chef du gouvernement, M. Sabeh a indiqué avoir évoqué avec M. Hariri «la réhabilitation des écoles officielles de la banlieue-sud».
En réponse à une question, M. Sabeh a indiqué que «tout média qui désire émettre par satellite à partir du Liban devra se plier aux décisions de la commission de contrôle». M. Sabeh a indiqué ne «pas vouloir engager de polémique avec quiconque à ce sujet».
A noter que le chef du gouvernement a également reçu hier les députés Georges Kassardji, Sayed Akl, Elias Khazen, Jamil Chammas, Antoine Haddad, Mohamed Abdel Latif Kabbara, Mahmoud Awwad, Habib Hakim, Ayman Choucair et Khaled Daher.
Le ministre brésilien des Affaires étrangères est attendu lundi prochain à Beyrouth pour une visite officielle de trois jours au cours de laquelle il aura avec les responsables libanais des entretiens qui seront axés sur les modalités d’application des résolutions de la conférence des Amis du Liban.C’est ce qu’a annoncé hier l’ambassadeur du Brésil au Liban, M. Brian...