Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

CHUTE DU 3e ETAGE

Georges Barakat Moubarak est tombé il y a deux jours de la fenêtre de la chambre à coucher de son beau-frère Farès Hassoun sise au 3e étage d’un immeuble de la rue Ghalian, à Nabaa. Le malheureux a été transporté à l’hôpital Hayeck de Sin el-Fil où il se trouve toujours dans le coma. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa chute.

TIRS D’INTIMIDATION

A Tallet el-Zahab, non loin du lieudit Abi Samra, dans le caza de Zghorta, un inconnu a tiré de son arme plusieurs coups de feu en l’air en signe d’intimidation. Les tirs n’ont atteint personne et le pistolero a disparu dans la nature alors qu’une enquête était ouverte pour retrouver sa trace.

VOLS PAR
EFFRACTION

• Jean Nazih Abi Rizk a porté plainte contre inconnu pour le vol par effraction de son domicile sis à Achkout, dans le Kesrouan, et d’où ont disparu des vêtements et des bijoux d’une valeur globale de 7 millions de L.L.
• La boutique de prêt-à-porter de Shéherazade Hassan Hassan à Kobbeh (Tripoli) a été «visitée» par des inconnus qui y ont fait main basse sur de la marchandise d’une valeur approximative de 7 millions de L.L.
CHUTE DU 3e ETAGEGeorges Barakat Moubarak est tombé il y a deux jours de la fenêtre de la chambre à coucher de son beau-frère Farès Hassoun sise au 3e étage d’un immeuble de la rue Ghalian, à Nabaa. Le malheureux a été transporté à l’hôpital Hayeck de Sin el-Fil où il se trouve toujours dans le coma. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de sa...