Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les enseignants réclament la stricte application de la loi 593


Le conseil exécutif du syndicat des enseignants a réclamé hier la stricte application de la loi 593 sur la nouvelle échelle des salaires approuvée fin 96 par le Parlement avec effet rétroactif au 1er janvier 96.
Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le conseil exécutif du syndicat a invité toutes les institutions pédagogiques à appliquer cette loi à la lettre.
L’application de cette loi pose, convient-il de signaler, un grave problème aux écoles qui se trouvent contraintes d’augmenter leurs écolages de façon substantielle pour en couvrir l’effet non seulement sur l’année scolaire en cours mais également sur les neuf derniers mois de l’année scolaire 95/96.
Le conseil exécutif du syndicat des enseignants a réclamé hier la stricte application de la loi 593 sur la nouvelle échelle des salaires approuvée fin 96 par le Parlement avec effet rétroactif au 1er janvier 96.Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire, le conseil exécutif du syndicat a invité toutes les institutions pédagogiques à appliquer cette...