Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

TUEE PAR BALLE

A Beit Chabab, dans le caza du Metn, Marie Jamil Hayeck s’est tuée d’une balle partie d’un pistolet de calibre 9mm qu’elle manipulait. Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.

GARDIENS
MALHONNETES

Les forces de l’ordre ont arrêté hier matin deux des gardiens de l’usine de fabrication de béton de Choueifat, Ali Ahmad Bourji et Moustapha Hassan Khatib.


Bourji et Khatib sont accusés d’avoir planifié et exécuté le vol du coffre-fort de l’usine contenant des documents, des carnets de chèques et des traites d’une valeur globale de 100.000$ ainsi que 6.000$ en argent liquide.


Leur arrestation est intervenue à la suite d’une enquête menée par la police après une plainte pour cambriolage déposée par le directeur de l’usine, M. Mohamed Moustapha Kalach.
TUEE PAR BALLEA Beit Chabab, dans le caza du Metn, Marie Jamil Hayeck s’est tuée d’une balle partie d’un pistolet de calibre 9mm qu’elle manipulait. Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.GARDIENSMALHONNETESLes forces de l’ordre ont arrêté hier matin deux des gardiens de l’usine de fabrication de béton de...