Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Flashes du monde politique

l A l’issue d’un entretien avec une délégation du Hezbollah, l’ambassadeur d’Indonésie à Beyrouth, M. Wilandra Aman, a souligné l’appui de son gouvernement à l’application de la résolution 425 de l’ONU. Il a en outre estimé que «la résistance au Sud n’est pas une organisation terroriste comme certains veulent la présenter mais un mouvement de résistance légitime».

l Le député Maurice Fadel a prévu hier une année politique difficile étant donné le gel des pourparlers de paix dans la région. Il a souligné la nécessité de consolider l’alliance libano-syrienne en vue de faire face à l’ennemi israélien.

l Le ministre d’Etat, M. Ghazi Seifeddine, a reçu l’ambassadeur du Soudan, M. Osman Dirdeiri. L’entretien a porté sur les derniers développements dans la région, sur la situation au Liban-Sud et sur les agressions de l’Ethiopie et de l’Erythrée contre le Soudan.
l A l’issue d’un entretien avec une délégation du Hezbollah, l’ambassadeur d’Indonésie à Beyrouth, M. Wilandra Aman, a souligné l’appui de son gouvernement à l’application de la résolution 425 de l’ONU. Il a en outre estimé que «la résistance au Sud n’est pas une organisation terroriste comme certains veulent la présenter mais un mouvement de résistance...