Dans le cadre de la «semaine de l’unité», un culte œcuménique sera célébré dimanche 19 janvier à 10 heures 30 en l’église protestante française à Koreitem, sous la présidence de Mgr Khalil Abi Nader et avec la participation du Comité national pour le dialogue islamo-chrétien, chaque communauté religieuse apportant son message de réconciliation et d’unité selon le thème de la semaine: «Laissez-vous réconcilier avec Dieu et les uns avec les autres». Toutes les congrégations religieuses et les amis sont invités cordialement à venir prier pour la réconciliation et l’unité de tous les croyants.
Dans le cadre de la «semaine de l’unité», un culte œcuménique sera célébré dimanche 19 janvier à 10 heures 30 en l’église protestante française à Koreitem, sous la présidence de Mgr Khalil Abi Nader et avec la participation du Comité national pour le dialogue islamo-chrétien, chaque communauté religieuse apportant son message de réconciliation et d’unité selon le thème...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif