Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Dans le cadre d'une visite d'information de 24h Le ministre des AE du Luxembourg attendu aujourd'hui à Beyrouth

Le ministre des Affaires étrangères du Luxembourg, M. Jacques Poos, est attendu aujourd’hui dans l’après-midi à Beyrouth dans le cadre d’une visite d’information de 24h au cours de laquelle il s’entretiendra avec les hauts responsables du rôle de l’Europe dans le processus de paix en cours dans la région du Proche-Orient en vue de la présidence luxembourgeoise de l’Union européenne au deuxième semestre de 1997.
Demain, dans la matinée, M. Poos conférera avec le chef de la diplomatie libanaise, M. Farès Boueiz, au siège du ministère des Affaires étrangères avant de se rendre à midi au palais de Baabda pour s’entretenir avec le président de la République, M. Elias Hraoui.
A 13h, il conférera avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri.
Avant son départ, M. Poos rencontrera à la résidence de l’ambassadeur des Pays-Bas, M. Ronald Millinger, les chefs des missions diplomatiques européennes accrédités au Liban, la Hollande présidant depuis le 1er janvier l’Union européenne.
Le Liban est la sixième étape d’une tournée d’information qui a déjà mené M. Poos en Israël, à Gaza, en Egypte, en Jordanie et en Syrie.
Le ministre des Affaires étrangères du Luxembourg, M. Jacques Poos, est attendu aujourd’hui dans l’après-midi à Beyrouth dans le cadre d’une visite d’information de 24h au cours de laquelle il s’entretiendra avec les hauts responsables du rôle de l’Europe dans le processus de paix en cours dans la région du Proche-Orient en vue de la présidence luxembourgeoise de...