Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

DECOUVERTE MACABRE

Le corps d’une femme non identifiée âgée d’une trentaine d’années et qui serait probablement de nationalité africaine a été découvert il y a deux jours à Harissa. Une enquête a été ouverte en vue de tenter de déterminer son identité.


AGRESSIONS

l Dans la localité d’Al Aïn, dans le caza de Baalbeck, un inconnu a ouvert le feu de son fusil-mitrailleur en direction de Khaled Mohamed Halloum. Atteint de deux balles à la jambe, le malheureux a été admis à l’hôpital Al Hayat de Baalbeck où il a reçu les soins nécessités par son état. Quant à l’agresseur, il a réussi à prendre la fuite.
l Ali Ahmad Eidi a ouvert le feu à Machghara, dans la Békaa-Ouest, sur Ali Charif Ammar qui n’a toutefois pas été atteint. Une enquête a été ouverte en vue de retrouver l’agresseur.

BLESSURES
ACCIDENTELLES

l A Bouarej, dans le caza de Zahlé, un jeune adolescent de 16 ans, Ali Omar Bast, s’est blessé au pied gauche d’une balle partie accidentellement d’un fusil qu’il manipulait. Bast a été transporté à l’hôpital Al-Meiss de Chtaura où il a reçu les soins nécessaires.

l Alors qu’elle se trouvait à son domicile à Bednayel, dans le caza du Koura, Holoum Moustapha Dib a été atteinte de deux balles parties accidentellement d’une arme à feu que nettoyait son beau-fils, Ali Nayef Hasna.
DECOUVERTE MACABRELe corps d’une femme non identifiée âgée d’une trentaine d’années et qui serait probablement de nationalité africaine a été découvert il y a deux jours à Harissa. Une enquête a été ouverte en vue de tenter de déterminer son identité.AGRESSIONSl Dans la localité d’Al Aïn, dans le caza de Baalbeck, un inconnu a ouvert le feu de son...