Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES DE PRESSE

La reconstruction de Damour arrêtée faute de fonds

Le président du «comité du retour des habitants de Damour», M. Elie Abou Fayçal, a déclaré que le manque de fonds à la caisse des déplacés a provoqué l’arrêt du processus de reconstruction dans cette localité durement touchée par la guerre et dont la population a été poussée à l’exode à plusieurs reprises.
M. Abou Fayçal a tenu une conférence de presse hier au cours de laquelle il a annoncé son intention de poser sa candidature aux élections municipales qui doivent être organisées début juin en principe.
M. Abou Fayçal a par ailleurs dénoncé le «gaspillage» dans la caissse des déplacés, estimant que cet organisme s’est «transformé en association de bienfaisance chargée d’alléger les difficultés sociales des gens et de remédier à la crise du logement alors que son objectif est de régler le problème des déplacés».
M. Abou Fayçal a demandé aux autorités compétentes de mettre un terme «aux cambriolages qui se produisent à Damour et dont le dernier a porté sur le vol des câbles électriques».
Le président du «comité du retour des habitants de Damour», M. Elie Abou Fayçal, a déclaré que le manque de fonds à la caisse des déplacés a provoqué l’arrêt du processus de reconstruction dans cette localité durement touchée par la guerre et dont la population a été poussée à l’exode à plusieurs reprises.M. Abou Fayçal a tenu une conférence de presse hier au...