A Kharbé, dans le caza de Jbeil, Béchir Walid Makhoul a ouvert le feu de son arme en direction du domicile de Michel Adib Khoury en signe d’intimidation et pour le contraindre à lui régler une dette. L’agresseur a été arrêté par les forces de l’ordre et son arme saisie.
RIXE ARMEE
Place Béchara el-Khoury, à Beyrouth, une rixe a opposé les frères Khodr et Raydan Abbas à deux autres jeunes gens de la famille Alou. L’affaire a vite dégénéré et Raydan n’a pas tardé à dégainer son pistolet et à tirer en l’air ce qui a toutefois eu pour effet de séparer les «belligérants» qui ont ensuite tous pris la fuite. Des recherches ont été entreprises par les forces de l’ordre pour retrouver les quatre jeunes gens.
MINE ANTIPERSONNELLE
Une mine antipersonnelle datant de plusieurs années a explosé dans le jurd de Akoura sous un poids lourd à bord duquel se trouvaient Jamil Boutros Saad et Habib Boutros Abi Younès. Le véhicule a subi d’importants dégâts mais ses passagers s’en sont tirés indemnes.
CAMBRIOLAGE
Victoria Mounir Abboud a porté plainte contre inconnu pour le cambriolage de son domicile à Rahbé, dans le caza du Akkar, et où ont disparu des objets d’une valeur globale de 14.000.000 de livres.
Les plus commentés
Qui sont les ministres du gouvernement de Nawaf Salam ?
À Beyrouth, Morgan Ortagus inaugure l’ère américaine
La remise par Netanyahu d'un bipeur en or à Trump confirmée