Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les agressions contre les femmes, suite (sans fin?)

Rien ne semble devoir mettre un terme à la vague d’agressions dans la rue qui se poursuit depuis déjà plusieurs mois et qui atteint principalement les femmes dont les sacs sont arrachés par des malfaiteurs en plein jour et dans des voies passantes de la capitale.
A Hamra, Jocelyne Saïd Karam s’est fait arracher son sac à main contenant 1.400$ et 100.000 L.L.
A Geïtaoui, Ghada Sleiman Zreik a vu s’envoler son sac à main contenant 275$, 74.000 L.L. et des papiers personnels.
A Gemmayzé, un inconnu s’est emparé du sac à main de Renée Youssef Younès contenant 300$, 230.000 L.L. et des papiers d’identité.
A Achrafieh, un motocycliste a arraché le sac à main de Micheline Antoine Zakher et s’est «tiré» en emportant ainsi 100$ et 100.000 L.L.
Et pour changer, rue de Damas, un homme, Abdel Hamid Khawli, s’est fait voler sa sacoche contenant 975$ et 3.000 livres syriennes.
Faut-il, pour terminer, dire: «A suivre»? Ou faut-il espérer que les organismes concernés prendront enfin les mesures qui s’imposent pour faire cesser ce phénomène qui a déjà fait un nombre non négligeable de victimes?
Rien ne semble devoir mettre un terme à la vague d’agressions dans la rue qui se poursuit depuis déjà plusieurs mois et qui atteint principalement les femmes dont les sacs sont arrachés par des malfaiteurs en plein jour et dans des voies passantes de la capitale.A Hamra, Jocelyne Saïd Karam s’est fait arracher son sac à main contenant 1.400$ et 100.000 L.L.A Geïtaoui, Ghada...